Une association dynamique

L’association est composée d’un bureau de 3 membres, d’un Conseil d’Administration d’au moins 10 membres et nous regroupons des étudiants de toutes les filières de l’école. Ces personnes font vivre l’association et occupent les postes à responsabilités.

Au total elle regroupe plus de 60 étudiants et peut compter sur les enseignants chercheurs de l’ENSISA quand il s’agit de les conseiller.

Envie de nous rejoindre dans l’aventure ?
Envoie ta candidature !

L’équipe IARISS 2013

L’équipe sur le campus de l’ENSISA à Mulhouse

L’équipe organisationnelle

Joris Rat
Président
Contrôle les propositions d’intervention, anime l’équipe, gère les relations avec la CNJE et les partenaires, est le représentant légal de l’association.
Furkan Albayrak
Vice-président
Assiste le président dans ses tâches quotidiennes, supervise le travail des responsables qualité.
Chaima Assani
Secrétaire général
Assure la coordination de l’équipe, est en charge des relations avec l’école et l’administration.
Adrien Vignolles
Trésorier
Est en charge des questions financières de la Junior-Initiative, valide l’ensemble des études et contrôle la facturation des études.
Jérémy Blad
Responsable commercial
Définit les axes de prospection, ainsi que la politique commerciale durant le mandat.
Antoine Barthélémy
Responsable qualité
Contrôle l’ensemble des prestations réalisées par les chefs de projet afin d’assurer une qualité optimale et le respect des normes CNJE.
Furkan Albayrak
Responsable communication
Assure la création des contenus du site Internet, de la newsletter et gère tous les moyens de communication internes et externes.
Raphaël Lob
Responsable des ressources informatiques
Gère toutes les ressources et services informatiques dont dispose la Junior.

J’ai rejoint la structure depuis maintenant deux ans au sein du pôle qualité. Il permet de garder un œil sur l’ensemble des études réalisées dans la Junior.

Depuis un an je suis responsable qualité et cela me donne un premier aperçu de la gestion d’équipe que l’on n’aborde pas de façon pratique dans notre cursus.

— Thibaud Renaux

Cela fait maintenant plus d’un an que je suis à IARISS au sein du pôle DSI. Il m’a permis de découvrir la gestion de serveur et des outils nécessaires aux membres de la J.E.

Je suis également intervenant sur les projets, ce qui a été très bénéfique pour mon cursus, comme avoir beaucoup appris sur le déroulement complet d’un projet.

— Rémy Lespagnol

Voilà un an que je suis responsable communication à IARISS. Cela m’a appris à gérer la création d’évènements et à entretenir l’image de la Junior.

C’est une grande aventure dans laquelle on se confronte aux problèmes du monde du travail, et je suis fier d’y participer !

— Valentin Gohard